Bleach : Empire de Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : Empire de Shinigami

C'est un forum ou l'on peut parler d'ogame par rapport a l'alliance!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reparti pour le camp!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wellan
shinigami 11iere division
shinigami 11iere division
wellan


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : lachute(quebec)
Humeur : heureux
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Race: Vangaa
Vie:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue291/291Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (291/291)
Mana:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue126/126Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)

Reparti pour le camp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparti pour le camp!   Reparti pour le camp! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

daccord et savons nous si il a un renplacent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : St-Andre ou St-Agathe(Quebec)
Humeur : tres bien
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Moogle
Vie:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue225/225Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue174/174Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

Reparti pour le camp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparti pour le camp!   Reparti pour le camp! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:16

C'est alors que tout le monde se tourne vers toi, un des gardes decident de dire : Oui, oui, enfin, surement quelqu'un qui a prit sa place, enfin, je presume, je croi, je p...e...n...s...e... Enfin sa doit, il y a beaucoup de monde qui le remplacerai, mais malheureusement sa sera difficile de le remplacer car il n'a pas de descendance!!! Alors...

-En fait je crois que je l'ignore, dsl... Mais si tu le souhaite dirrige toi vers la capitale et tu verra par toi meme!!! non?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.fforumfree.com
wellan
shinigami 11iere division
shinigami 11iere division
wellan


Nombre de messages : 206
Age : 32
Localisation : lachute(quebec)
Humeur : heureux
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Race: Vangaa
Vie:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue291/291Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (291/291)
Mana:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue126/126Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (126/126)

Reparti pour le camp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparti pour le camp!   Reparti pour le camp! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:18

je reste avec le marchand pis dec qu'on est arrivé je lui demmande de m'apprendre ma flame thong
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : St-Andre ou St-Agathe(Quebec)
Humeur : tres bien
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Race: Moogle
Vie:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue225/225Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (225/225)
Mana:
Reparti pour le camp! - Page 3 Left_bar_bleue174/174Reparti pour le camp! - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)

Reparti pour le camp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparti pour le camp!   Reparti pour le camp! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:23

D'accord je vais te l'apprendre mais demain et lorsque jaurai et louer une chambre et manger un delicieux repas a la taverne ok??? Tu devrai faire pareil il y a ici beaucoup de marchand tu devrai peut etre y aller jeter un petit coup d'oeuil non!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.fforumfree.com
Contenu sponsorisé





Reparti pour le camp! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reparti pour le camp!   Reparti pour le camp! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reparti pour le camp!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous pour un million de ressources quelconque!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Empire de Shinigami :: Final Donjon :: Ivalice :: Ebillia :: camp Eman-
Sauter vers: