Bleach : Empire de Shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : Empire de Shinigami

C'est un forum ou l'on peut parler d'ogame par rapport a l'alliance!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
natsuDragnir
Invité
Anonymous



Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:56

Bonjours à tous,
Je souhaite faire ma candidature pour faire parti du cadre fermer des Shinigamis !!!
Je suis un très vieux joueur d'ogame et me savoir sans guilde c'est la mort assurée.
Je me presente je suis guimllaume Gemini Galaxi 1 Systeme 302 planete 12 je suis un minier asser tanky et je souhaite vous aider dans vos objectifs qu'ils soient pacifique comprenant l'entre-aide ou meurtrier si vous voyer !j'ai actuellement 39 000 pts ( et des brouettes )
Pour l'autre partis de la présention j'ai 20ans je suis en fac de bio rugbyman pecheur et jardinier illicite.
Ne me juger pas trop rapidement je suis quelqu'un de très gentil... parce que ma taille reel est de 1m60 --".

Merci d'avoir lu jesepere que ce topic de présentation vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
arkoon
shinigami 13iere division
shinigami 13iere division
arkoon


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : st-eustache(quebec)
Humeur : toujours de bonne humeur lol
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Bienvenue un peu en retard je l'admet haha   Candidature Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:04

Je suis le fondateur de l'alliance mon nom est Christopher(Kirito2248 dans ogame)! Je serai ravi que tu t’enrôle. Nous somme une alliance plutôt pacifique pour le moment Razz et nous tentons de monter nos défense et notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.editboard.com
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : Empire de Shinigami :: Forum : Bleach : Soul society :: Alliance : Univers Gemini Nouveau!!! :: Rukongai Bar Laitier-
Sauter vers: